myPOS is a London-based company. It sells mobile payment terminals,but that’s not all. It is a company that has a different, and more complete, market view.

On the site, we tested two of their products that are the myPOS Mini and the myPOS Combo. These are two interesting products and are equivalent to the PocketSmile and MaxiSmile from Smile and Pay, a French company.

Promotional offers are sometimes put in place by the publisher. Right now, we do not have one. This article will be regularly updated to inform you of the offers that can be had and to communicate them to you.

We will make a brief portrait of myPOS as well as the two payment terminals we tested. You will discover their strengths, because they are really two attractive products that can overshadow iZettle and SumUp, the two modern TPEs that currently dominate the market.

Two payment terminals for more flexibility

myPOS offers two payment terminals. These are items that make it easy to cash in money. Let’s take a quick look at the strengths of these payment terminals.

The myPOS Mini is the direct competitor to the PocketSmile, SumUp Air and iZettle Reader 2. It’s a compact device that allows you to cash in money from anywhere. Indeed, it is equipped with a SIM card which allows to use it without the mobile application to cash in money. However, the use of the application as a supplement would not be too much. Indeed, it allows to have additional information and a complete follow-up on the management of myPOS Mini.

The myPOS Combo is another interesting payment terminal. It competes directly with Smile and Pay’s MaxiSmile. It is more expensive to buy, but also more complete. With this TPE, you will be fully autonomous, no matter what job you do on a daily basis. It has a SIM card to work with the 3G network, from wherever there is coverage.

In both products, you will be able to cash in money from several different bank cards. We will find the VISA, the VISA Electron, the V pay card, the MasterCard, the Maestro, the American Express card, the foreign card China Union Pay, JCB and Bancontact for Belgians. For the Dutch with iDEAL, it is possible.

Contactless payment is included in the use of TPEs. You can offer payment with Apple Pay, Google Pay and Samsung Pay.

Another advantage of these products is the lack of time to receive the money in his professional bank account. Indeed, the subscription to a TPE from myPOS necessarily involves the creation of a dedicated bank account. The bank account is interesting, but it doesn’t just have advantages. Indeed, the fees are particularly expensive, especially if you want to make a SEPA transfer to your current professional bank account.

On the other hand, the use of the mobile app is free, both on the computer and on the smartphone. It’s a shame that we can’t do all the actions on the web interface directly from the application.

Finally, there are elements already present in the competition such as the absence of monthly fees,there is no subscription, and only the cost of the case a commission rate with each transaction of 1.75%. This rate is exactly the same as found in iZettle and SumUp.

The purchase cost of the MyPOS Combo TPE is 249.00 euros and 129.00 euros for the myPOS Mini. These are significantly large amounts when compared to competition. But it does not have a bank account and the myPOS Mini is autonomous.

How do I take advantage of an offer for myPOS?

Currently, there is no offer or myPOS promo code available. As soon as an opportunity arises to you, we will update this article.

Promotions are diverse and varied. The two TPEs tested are not the only ones marketed by the company. Other products such as myPOS Go, myPOS Mini Ice, myPOS Smart and myPOS Smart N5.

myPOS est une société dont le siège est basé à Londres. Elle commercialise des terminaux de paiement pour mobile, mais ce n’est pas tout. C’est une entreprise qui a une vision du marché différente, et plus complète.

Sur le site, nous avons testé deux de leurs produits que sont le myPOS Mini et le myPOS Combo. Ce sont deux produits intéressants et qui sont équivalents au PocketSmile et MaxiSmile de chez Smile and Pay, une société française.

Des offres promotionnelles sont parfois mises en place par l’éditeur. À l’heure actuelle, nous n’en avons pas. Cet article sera régulièrement mis à jour pour vous informer des offres que l’on peut avoir et vous les communiquer.

Nous allons réaliser un bref portrait de myPOS ainsi que des deux terminaux de paiement que nous avons testé. Vous découvrirez leurs forces, car il s’agit vraiment de deux produits attractifs qui peuvent faire de l’ombre à iZettle et SumUp, les deux TPE modernes qui dominent le marché actuellement.

Deux terminaux de paiement pour plus de flexibilité

myPOS propose deux terminaux de paiement. Ce sont des objets qui permettent d’encaisser de l’argent aisément. Voyons brièvement les atouts de ces terminaux de paiement.

Le myPOS Mini est le concurrent direct du PocketSmile, du SumUp Air et de l’iZettle Reader 2. C’est un appareil compact qui permet d’encaisser de l’argent depuis partout. En effet, il est équipé d’une carte SIM ce qui permet de l’utiliser sans l’application mobile pour encaisser de l’argent. Cependant, l’utilisation de l’application en complément ne serait pas de trop. En effet, elle permet d’avoir des informations complémentaires et un suivi complet sur la gestion du myPOS Mini.

Le myPOS Combo est un autre terminal de paiement intéressant. Il concurrence directement le MaxiSmile de Smile and Pay. Il est plus cher à l’achat, mais aussi plus complet. Avec ce TPE, vous allez être entièrement autonomes, peu importe le métier que vous exercez au quotidien. Il possède une carte SIM pour fonctionner avec le réseau 3G, depuis partout où il y a une couverture.

Dans les deux produits, vous allez pouvoir encaisser de l’argent de plusieurs cartes bancaires différentes. On va retrouver la VISA, la VISA Electron, la carte V pay, la MasterCard, la Maestro, la carte American Express, la carte étrangère China Union Pay, JCB et Bancontact pour les belges. Pour les hollandais avec iDEAL, c’est possible.

Le paiement sans contact est inclus dans l’utilisation des TPE. Vous pourrez proposer le paiement avec Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.

Ces produits présentent un autre avantage qui est l’absence de délai pour recevoir l’argent sur son compte bancaire professionnel. En effet, la souscription à un TPE de chez myPOS implique obligatoirement la création d’un compte bancaire dédié. Le compte bancaire est intéressant, mais ne présente pas que des avantages. En effet, les frais sont particulièrement onéreux, notamment si vous désirez vous faire un virement SEPA vers votre compte bancaire professionnel actuel.

En revanche, l’utilisation de l’application mobile est gratuite, aussi bien sur ordinateur que sur le smartphone. C’est dommage que l’on ne puisse pas faire toutes les actions présentes sur l’interface web directement depuis l’application.

Enfin, on retrouve des éléments déjà présents chez la concurrence comme l’absence de frais mensuels, il n’y a pas d’abonnement, et seulement le coût du boîtier un taux de commission à chaque transaction de 1,75%. Ce taux est exactement le même qu’on retrouve chez iZettle et SumUp.

Le coût à l’achat du TPE myPOS Combo est de 249,00€HT et de 129,00€ pour le myPOS Mini. Ce sont des montants sensiblement élevés quand on les compare à la concurrence. Mais elle ne possède pas de compte bancaire et le myPOS Mini est autonome.

Comment profiter d’une offre pour myPOS ?

Actuellement, il n’y a pas d’offre ni de code promo myPOS de disponible. Dès qu’une opportunité se présente à vous, nous allons mettre cet article à jour.

Les promotions sont diverses et variées. Les deux TPE que l’on a testés ne sont pas les seuls commercialisés par la société. D’autres produits comme le myPOS Go, le myPOS Mini Ice, myPOS Smart et le myPOS Smart N5.