Qui sommes-nous ?

L’Association Française du Sans Contact Mobile

L'AFSCM partenaire de votre projet sans contact mobileL’Association Française du Sans Contact Mobile (AFSCM) est une association à but non-lucratif régie par la loi de 1901 et qui a pour objectif de faciliter le développement technique et de promouvoir les services Sans Contact Mobile.

L’AFSCM accueille les opérateurs de téléphonie mobile, les fournisseurs de service sans contact, les industriels et les prestataires techniques.

L’AFSCM a été fondée en avril 2008 par les trois opérateurs de réseau mobile français : Bouygues Telecom, Orange France et SFR.

L’équipe dirigeante

Thierry VITOUX, Président de l’AFSCM, possède plus de 17 ans d’expérience dans les télécoms. Actuellement Development Director chez Bouygues Telecom, il a précédemment occupé au sein du même groupe les fonctions d’International & Roaming Manager et été le CEO de Bouygues Telecom Caraïbe.

 

 

 

Thibault de Dreuille, Délégué Général de l'AFSCMThibault de Dreuille, Délégué Général de l’AFSCM
Fort de 17 ans d’expérience dans les télécoms, Thibault de Dreuille a rejoint l’AFSCM en juillet 2012, après avoir occupé successivement les postes de Directeur Général de Bouygues Telecom Caraïbe et Directeur des Opérations à la Direction Entreprises de Bouygues Telecom.